samedi 16 juin 2018

Ma cheville (3) : Brèves (quoique) de diablogues téléphoniques (suite et fin)

Étape 8 : Excellent accueil, compréhensif, compatissant et ... "On se renseigne !" !

Étape 9 : Et "on" a réussi à trouver le numéro qui a succédé à celui qui "ne pouvait être obtenu" (Étape 5 de "Ma cheville 2).
Là encore on ne s'occupe que d'"assistance" et pas d'"assurance", C'est elle qui doit décider pour l'attribution du capital ! Revoyez avec votre banque !
Étape 10  : Le conseiller va se renseigner et  enfin il réussit à recevoir une réponse de la part de la personne compétente du Siège, par mail, : "il a qu'à appeler le 01 04 02 03 05" (voir Etape 1 de Ma cheville 2)...

Étape 11 : ... ce que je (re)fais et où l'on me confirme que l'on ne fait que de l'"assistance", mais que l'on va donc me passer le 03 04 06 05 01, qui s'occupe des contrats d'"assurance" de ma Banque, et là ... 

Etape 12 : On me passe un autre numéro où l'on me répond : "Mais Monsieur, il s'agit là d'une question qui relève de notre Service Médical, qui décidera, ... au vu de votre dossier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire