samedi 24 avril 2021

RMC (Ruses Mesquines Commerciales (13))

J'sais pas vous, mais moi, certaines pubs (la plupart) m'irritent, tant elles semblent nous prendre, sous prétexte d'humour, pour des lapins de trois semaines (comme disait Philippe M.)

Que dire de celle-ci ?, de cette jolie petite fille qui prend plaisir à ausculter, pour le protéger bien sûr, son beau et gentil nounours ? ce qui donne plutôt : "Quand je serai grande, je serai médecin, ou infirmière".

" Mais non, ma p'tite,[lui dit la pub], y a pas d'avenir là d'dans, des infirmières on en a bien assez, même si momentanément on serait presque tentés de leur faire quelques promesses, parce ce que certaines d'entre elles sont épuisées".

Vendez donc plutôt des médicaments aux médecins ou de l'isolation à un euro à ceux qui l'ont fait depuis belle lurette : C'est ça l'avenir, et y a du boulot, parce que y en a même qui raccrochent !

Et si, plus simplement, on autorisait cette enfant à profiter encore un peu, de l'innocence de son enfance ?!

Alors, me direz-vous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire